lundi 6 avril 2009

Perpignan, France - 2 avril 2009






La photo parle d´elle-même : je suis arrivé au centre du monde, avant d´en faire le tour !

Après une nuit remplie de rêves et d´appréhension, j´ai été chaleureusement accueilli par Gwenaëlle, mon amie infirmière au centre de vaccination international d´Air France (c´est elle qui m´a fait tous mes vaccins).
Nous avons passé la matinée à restructurer mon sac à dos (oui, j´avoue, j´étais parti beaucoup trop chargé : je pense en effet que mes cartes de trivial pursuit et mes six livres de philosophie pour les nuls n´étaient peut-être pas indispensables). Nous sommes ensuite allés profiter de la jolie ville de Perpignan sous la pluie (eh oui, tandis quíl faisait beau à Paris, on se les pelait grave dans le sud).

La journée est vite passée : l´heure de reprendre le train en direction cette fois-ci de Barcelone approchait rapidement...

1 commentaire: