mercredi 1 avril 2009

Paris, France - 1er avril 2009


Le grand jour est enfin arrivé ! Mon périple autour du monde commence aujourd'hui, après plusieurs mois de préparation et de visites multiples dans les différents consulats et ambassades de ce monde.

Ce voyage me fera traverser les pays ci-dessous :
France, Espagne, Algérie, Tunisie, Egypte, Jordanie, Syrie, Turquie, Iran, Pakistan, Chine, Viet-Nam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Singapour, Indonésie, Australie, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Vanuatu, Fiji, Polynésie française, Île de Pâques, Chili, Pérou, Equateur, Colombie, Venezuela, Guyane et Brésil.

Je vous donne rendez-vous sur ce blog pour partager avec vous mes expériences de voyage.

8 commentaires:

  1. Alors... bon voyage et manquerais pas venir suivre tes aventures du bout du monde!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent, ça y est, tu est partis, tu nous a quitter. Aprés une grosse prépa c'est enfin le départ. Mais nous sommes trés content pour toi. Tu vas nous manquer. J'espère que ta nuit dans le train n'était pas trop dur. Bon courage et à trés bientôt.
    StfAnja

    RépondreSupprimer
  3. Voilà c'est parti,j'attends avec impatience de pouvoir lire tes diverses aventures à travers tous ces différents pays.A bientôt et big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Déjà tu n'es plus sur le territoire français, si mes souvenirs sont bons tu dois être en Espagne.Normalement, tu dois avoir plus chaud.As tu réussi à t'alléger un peu?
    A bientôt et bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Ca a un peu caffouillé à la gare mercredi soir, mais finalement on a pu aller sur le quai juste avant le départ du train. On a tous couru comme des malades jusqu'à l'avant du train et puis il a démarré. On n'a pas pu te voir. Au moins ça nous a bien défoulé et les journalistes ont pu mettre quelques minutes de plus dans la boite.

    RépondreSupprimer
  6. Content de voir que tous va bien pour toi en Espagne. Les photos de Valencia sont vraiment trés belle. Je trouve l'architecture vraiment à mon gout. Encore une nouvelle déstination pour nos vacances. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à te suivre.
    Bon courage de StfAnja et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. coucou Laurent, tu vas bientôt quitter l'andalousie pour l'algérie
    je te souhaite une bonne traversée
    on est un peu avec toi grâce à ton blog
    à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  8. Des photos, nous voulons des photos..... Comment faire pour te transmettre des nouvelles perso? Merci et à plus

    RépondreSupprimer