lundi 6 avril 2009

Barcelone, Espagne - 2-3-4 avril 2009


http://sharing.theflip.com/session/fbea2b9e7c1d748b782d954522639eab/video/3946378

¡Vamos en España!

La frontière française est franchie à Port-Bou : me voilà en route pour l´étranger !
Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-contre, j´ai perdu tous mes cheveux avant de partir, en prévision des chaleurs torrides qui m´attendent ;)

A Barcelone, l´objectif était surtout de bien se reposer : ça y est, les nerfs sont tombés ! J´accuse le fort stress des dernières semaines, les courses dans toutes les ambassades de Paris, le déménagement express, le départ du boulot, les shootings pour Envoyé Spécial...
Grosse fatigue à Barcelone où je passe le plus clair de mon temps à dormir.

Je profite néansmoins de mon passage dans la capitale catalane pour retrouver Dana mon amie tchèque et passer la soirée avec elle.


¡Adios Barcelona, à moi Valencia!

1 commentaire:

  1. si tu veut faire un tour par la corse ce sera avec plaisir qu'on te pretera notre canape ;)
    --anthony--

    RépondreSupprimer